Fin aide à l'achat de vélo

Fin de l'aide à l'achat de vélo

mardi 26/09/2017 Archivé

Depuis avril 2017, la MEL a proposé une aide à l’achat pour promouvoir la pratique quotidienne du vélo. Une invitation à changer les comportements en matière de mobilité. Cette aide a pris fin ce samedi 30 septembre.

MEL

L’opération Aide à l’achat vélo de la Métropole Européenne de Lille a pris fin le 30 septembre 2017. Le formulaire de demande n’est plus accessible. La page internet dédiée permettant le suivi de dossier est aujourd’hui désactivée.

Si vous avez rempli et validé votre formulaire de demande avant le 30 septembre minuit, votre demande a bien été enregistrée et sera instruite sous réserve que votre dossier soit éligible. Le délai de traitement des dossiers est actuellement entre 3 et 4 mois à partir de la date de validation du formulaire de demande sur internet.

Et aussi...

Plan de mobilité entreprises

A partir du 1er janvier 2018,  les entreprises regroupant au moins 100 salariés sur un même site doivent mettre en place un Plan de Mobilité et le transmettre à la MEL. La MEL vous aide et vous accompagne dans cette démarche.

En savoir plus

Un nouveau parcours de validation dans le métro

Pour facilier l'accès de tous les voyageurs, deux types de portillons équipent désormais la station Gare Lille Flandres. Comment ça marche ?

Direction la station de métro Gare Lille Europe
 

Institution

La MEL favorise des déplacements efficaces, économiques et durables

La MEL favorise des déplacements efficaces, économiques et durables

S’engager vers la mobilité du 21ème siècle est l’ambition que la Métropole Européenne de Lille s’est fixée en faisant des déplacements et des transports en commun l’une de ses priorités.

Découvrir la compétence Transports & mobilité
Compétences

Les sites de la Métropole Européenne de Lille