De quoi je me MEL ?

De quoi je me MEL ?

lundi 03/09/2018

La Métropole Européenne de Lille lance une nouvelle vague de la campagne de communication institutionnelle "De quoi je me MEL" pour présenter la diversité de ses compétences au service des métropolitains.

  • Havas Paris
  • Havas Paris
  • Havas Paris

A la MEL, on a coutume de rappeler que l’on peut passer la journée entière en bénéficiant des services proposés aux métropolitains sans nécessairement savoir qu’on les utilise et que c’est la Métropole qui les propose, les finance et en est à l’origine.

Dans le maquis administratif, la Métropole Européenne de Lille, héritière de Lille Métropole, est encore peu connue en tant qu’institution et ses actions concrètes encore trop peu identifiées.

Avec le concours de ses agents, tous volontaires, la MEL a choisi d’engager une campagne de communication sur le territoire de la Métropole afin de présenter concrètement aux habitants les services qu’elle leur rend, et les femmes et les hommes qui les mettent en œuvre.

Portraits

À la question « De quoi je me MEL ? », les agents répondent sur leur lieu de travail, en décrivant leurs missions.

 

Et aussi...

La MEL lance la marque territoriale hello lille

Lors des 1ères Rencontres métropolitaines de l’économie le jeudi 15 novembre 2018, la MEL a révélé la nouvelle marque territoriale « hello lille ». Objectif : promouvoir la métropole en France et à l’international.

En savoir plus

La MEL et la Communauté urbaine de Dunkerque signent une convention de coopération

Objectif : mettre à profit les complémentarités de la MEL et de la CUD pour développer leur attractivité régionale nationale, et internationale en affirmant l’ouverture maritime de la Métropole et le lien privilégié du port de Dunkerque avec Lille.

En savoir plus
 

Kiosque

Publications

Les sites de la Métropole Européenne de Lille